Ce n’est pas une surprise : Michel Drucker se fait complaisamment filmer tous les dimanches avec les copains qu’ils invite, au lieu d’animer une émission de télévision. Aussi, quand j’ai vu que son « Vivement dimanche » était consacré à Didier Barbelivien et que Nicolas Sarkozy était invité, je me suis dit : allez, encore une réunion « petits fours / doigts en l’air » qui n’apportera rien sur le plan de l’émotion intellectuelle.
Evidemment, je n’ai pas regardé ce mauvais show… Mais j’ai allumé ma télé trop tôt, et j’ai assisté à quelque chose de honteux : Drucker a offert une tribune politique à Sarkozy dans une émission où seul le divertissement devrait figurer. Comme si on ne le voyait et on ne l’entendait pas assez, Sarkozy !
Drucker est déjà naturellement obséquieux avec ses invités, mais il a fait fort aujourd’hui : il a servi la soupe à Sarkozy. Et tout ça avec l’argent des contribuables.
C’est écœurant. Mais quand va-t-il donc avoir une attaque cardiaque, Drucker ?
Remettez-nous des films ou des reportages le dimanche après-midi sur France 2 et virez-moi ce pacha qui se vautre dans son confort dominical ronronnant et insipide !