Et le gagnant est…


(Photo :Caroline Blumberg, Reuters)

En général, Don Quichotte se bat contre des moulins à vent…  Ses enfants (ceux qui ont installé des tentes un peu partout en France pour les SDF) sembleraient avoir gagné la bataille contre une administration sourde, aveugle et « à mobilité réduite »…

Pour autant, le grand gagnant de cette opération est : QUECHUA ! On a vu la marque, en gros et en multiple, dans tous les reportages depuis le début de l’opération. Qu’elle ait vendu ou donné les tentes, cette marque s’est offert une belle publicité ! … Gratuite ?

J’aimerais bien voir le contrat passé entre Les Enfants de Don Quichotte, Quechua…  et la télévision française. Si les tentes sont démontées à présent, c’est peut-être juste parce que la durée de la publicité est terminée. Allez savoir …

Question angoissante : que vont devenir ces tentes ? Je propose qu’elles soient rachetées par le Gouvernement pour la création un camp de vacances destiné aux enfants des Ministres, Directeurs de Cabinet et Conseillers ministériels de tout poil.


Laisser un commentaire